W.O.S 92 - BATTLEZONE II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 nintendo DS

Aller en bas 
+3
Antonin
Ren
The_ghost
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Antonin
Langue pendue
Antonin


Nombre de messages : 86
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 22/03/2005

nintendo DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nintendo DS   nintendo DS - Page 2 EmptyMer 13 Avr à 21:59

Ouais j'ai vu mon frere jouer a RE 4 ça a l'air pas mal en fait Razz (il était contre un militaire qui se fait pousser une aile de Sephiroth dessus lol)

Metroid Echoes il est sortie ?

Et RE 2 c'est trop bien le début quand t'a plein de zombie par contre j'y joue plus des le 1er casse tete lol
Et dans RE 2 leon il avait une meilleur tete lol
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Langue pendue
Ren


Nombre de messages : 85
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 05/03/2005

nintendo DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nintendo DS   nintendo DS - Page 2 EmptyMer 13 Avr à 22:28

Ouais, MP Echoes est sorti depuis au moins 4-5 mois...j'l'ai eu pour Noêl, c pour dire...!

Ouais, démonte RE4...sinon le 2, j'ai pas trop aimé....trop casse-tête, j'ai laché l'affaire !
Sinon, Leon est mieux dans le 4, graphiquement, c une perle....en plus dans le 2, il est tout mou et tout con Neutral ....Comment ca c moi la merde qui savait pas le contrôler ???? Razz

Cela dit, il était stylé avec ses fringues de policier !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Langue pendue
Antonin


Nombre de messages : 86
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 22/03/2005

nintendo DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nintendo DS   nintendo DS - Page 2 EmptyJeu 14 Avr à 18:18

lol mouais
Ce que j'aime pas dans RE4 (graphiquement c'est sure c'est le plus beau jeu Gamecube) c'est les nez des bonhomme...
Horrib' lol
Revenir en haut Aller en bas
chris
Bavard



Nombre de messages : 11
Localisation : belgique une fois
Date d'inscription : 07/03/2005

nintendo DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nintendo DS   nintendo DS - Page 2 EmptyMar 19 Avr à 9:59

que d'energie dépensée pour rien. Very Happy moi je me rappelle de ma première DS , c'etait ya longtemps, vous n'etiez pas encore nés. Mais c'est vrai qu'elle était extraordinaire. Belle, fontionnelle, elle en jetait un max yavait qua suivre les regards envieux des autres pour s'en convaincre. Bref , j'oublierai jamais cette DS citroen blanche que mon père avait offert à ma mère. Un beau jouet . Dites faudra m'expliquer pouirquoi vous vous extasier devant ces trucs là alors que vous avez des pc qui sont quand meme plus perfomants , NON ? zetes pas tous un peu trop contaminé par la société de consommation ? Mr. Green N'oublier pas quand meme vos études et que pendant que vous jouez, les CHINOIS bossent durs. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Langue pendue
Ren


Nombre de messages : 85
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 05/03/2005

nintendo DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nintendo DS   nintendo DS - Page 2 EmptyMar 19 Avr à 10:35

Lol....bof bof le jeu de mot sur DS, la console mais aussi la voiture..... Confused

Sinon, en ce qui me concerne, le PC est plus performant certes, mais les jeux sont pas extraordinaires non plus....à part l'incontournable Half-Life-C.S....il y en bien d'autres mais pas autant que sur les consoles, ca c sur !!

La diversité des jeux, ainsi que les meilleurs jeux se trouve chez les consoles, chez Nintendo comme chez Sony, y'a qu'a voir les dernières sorties pour ne pas en douter : RE4, GTA San Andreas, Prince of Persia, Zelda...etc...

Après, tout dépend comment l'on dissocie les 2. Perso, les consoles sont pour les jeux, et l'ordi, pour tout ce qui concerne Internet hors-jeux, c'est a dire les forums, les dl, films, musiques etc......

Pour bien, faut avoir les 2 !! Comme ca, pas de soucis !

Voili Voilou ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chris
Bavard



Nombre de messages : 11
Localisation : belgique une fois
Date d'inscription : 07/03/2005

nintendo DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nintendo DS   nintendo DS - Page 2 EmptyMar 19 Avr à 10:56

mais pourtant, (j'insiste là) la plupart des jeux consoles existent en pc , non ? la preuve prince of persia que tu cites , je l'ai sur mon pc , c un bon jeu. enfin suis un peu dépassée ma derniere console (bien avant le pc) c'etait la mega drive avec SONIC.
Revenir en haut Aller en bas
ScOrpiOn
Rang: Administrateur
ScOrpiOn


Nombre de messages : 175
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/03/2005

nintendo DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nintendo DS   nintendo DS - Page 2 EmptyMar 19 Avr à 13:24

Chris nous sommes pas de la même generation voila c'est tout simple la generation qui as entre 15 et 18 ans sont venu au monde avec une console dans les main
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/wos92
Ren
Langue pendue
Ren


Nombre de messages : 85
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 05/03/2005

nintendo DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nintendo DS   nintendo DS - Page 2 EmptyMar 19 Avr à 14:04

ScOrpiOn a écrit:
Chris nous sommes pas de la même generation voila c'est tout simple la generation qui as entre 15 et 18 ans sont venu au monde avec une console dans les main

Oui, c un peu ca en plus lol !!!

Cela dit, c vrai que certains jeux sortent sur console puis après sur PC....mais avant sur console ^^...les exclusifs à part !
C le cas de Prince of Persia, mais aussi de GTA par exemple !!
Pour ma part, j'trouve plus agréable de jouer sur console sur grand-écran et manette plutôt que sur le PC.....
Cependant, je ne dénigre pas les jeux Pc, loin de là.....VietCong, HalfLifie, C.S et j'en passe...*___* des super bons jeux !!


Sinon, kler que le méga-drive avec le mythique Sonic......une légende *____*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nintendo DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nintendo DS   nintendo DS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nintendo DS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W.O.S 92 - BATTLEZONE II :: Acceuil,Lien,Réclamation,Bavardage :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser