AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Sur quelle version jouez vous le plus frequemment ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Antonin
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 86
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 22/03/2005

MessageSujet: Sur quelle version jouez vous le plus frequemment ?   Mar 22 Mar à 19:43

Sur quelle version jouez vous le plus frequemment ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ren
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 85
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 05/03/2005

MessageSujet: Re: Sur quelle version jouez vous le plus frequemment ?   Mar 22 Mar à 20:32

Perso, sur la 1.2...en même temps, c normal vu que j'ai jamais testé les autres versions, si ce n'est celle sans patch mais bon... Neutral !

Sinon, bah ouais, j'compte bientôt essayer la 1.3...j'vous dirai ! Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Obiwan
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 58
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 04/03/2005

MessageSujet: Re: Sur quelle version jouez vous le plus frequemment ?   Mar 22 Mar à 23:44

Sur la 1.2 pour le moment, mais en 1.3 (meme en public beta) c'est génial et d'ici peu je voterais surement : 1.3


He , je vois que je suis passé au niveau "Bavard"....moi, un bavard....MDR !


Dernière édition par le Mer 23 Mar à 3:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bz2map.chez.tiscali.fr
ScOrpiOn
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 175
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/03/2005

MessageSujet: Re: Sur quelle version jouez vous le plus frequemment ?   Mer 23 Mar à 0:06

Ben moi je ne joue plus beaucoup je rentre du taf je suis naze et je ne suis plus tres motive pour le moment mais j espere bien que cela va revenir pour mettre la fesse a Antonin(je plaisante)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/wos92
Antonin
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 86
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 22/03/2005

MessageSujet: Re: Sur quelle version jouez vous le plus frequemment ?   Mer 30 Mar à 15:44

lol Mr. Green
Moi perso je joue en 1.2 mais quand j'ai envie de m'éclater contre l'ordinateur de joue en 1.3 et quand je veux faire les strats de-la-mort-qui-tue je joue en 1.3 avec des parties "Alliance" (dans river 4 on peut faire des alliances, c'est trop fort)
Sinon en ce moment je suis en train de faire un mod pour le patch 1.3 justement, 1 week end sur 2 j'y travaille ça m'ammuse lol Razz
Et là j'ai trouvé une bonne technique pour faire de bon batiments : vous en pensez quoi ?



Donc en résumé je joue plus souvent en 1.2 mais je commence à me tourner vers le patch 1.3. Quand il sera terminé je compte rester en 1.3.
Peut etre qu'il y aura un patch 1.3 Public Beta 2 dans quelques temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ras french
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 110
Localisation : moselle ( france)
Date d'inscription : 04/03/2005

MessageSujet: Re: Sur quelle version jouez vous le plus frequemment ?   Mer 30 Mar à 17:59

ah ouais , c'est sympa de faire évoluer les batiments , j'aime bien !
par contre Antonin si tu pouvais alleger un peu tes images stp , avant de les placer ce serait sympa pour ceux qui n'ont pas encore adsl , 7mn pour ouvrir celle-ci lol c'est un peu long , pensez aux defavorises du net , merci pour eux ...

_________________
Web.Attitude
http://web.attitude.site.voila.fr
http://site4web.net
Noé à contruit son arche avant le déluge...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/bz2/
Antonin
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 86
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 22/03/2005

MessageSujet: Re: Sur quelle version jouez vous le plus frequemment ?   Mer 30 Mar à 20:07

oops dsl ras lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ScOrpiOn
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 175
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/03/2005

MessageSujet: Re: Sur quelle version jouez vous le plus frequemment ?   Mer 30 Mar à 22:48

Oui pas mal cela change de notre bon vieux recycleur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/wos92
Obiwan
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 58
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 04/03/2005

MessageSujet: Re: Sur quelle version jouez vous le plus frequemment ?   Jeu 31 Mar à 15:49

Oui c'est super antonin .

On attend la sortie de ton Mod avec impatience....tu nous fais baver là...j'espère que tu t'en rends compte au moins bounce


Dernière édition par le Dim 3 Avr à 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bz2map.chez.tiscali.fr
Antonin
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 86
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 22/03/2005

MessageSujet: Re: Sur quelle version jouez vous le plus frequemment ?   Jeu 31 Mar à 17:40

lol mais comme j'ai eu un problème de disque dure sur mon second ordi (là où le mod était) depuis la première fois que je vous en ai parlé tout à été éffacé donc j'avais recommencé et ça marche beacoup mieux qu'avant Very Happy
Par contre pour le bâtiment que je vous ai montré vous pensez que ce soit mieux que ça soit le batiment d'une nouvelle race (traitres ISDF) ou alors l'usine ISDF à amélioré ? Razz
Et aussi j'ai pô de truc pour uploader mon mod quand il sera terminée, si Obi pourrait le mettre sur son site une fois terminé ç serait cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antonin
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 86
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 22/03/2005

MessageSujet: Re: Sur quelle version jouez vous le plus frequemment ?   Jeu 31 Mar à 17:52

Au fait il me faudrait l'autorisation de tout les joueurs qui lisent ce message (je le fait sur ce forum car pour l'instant y'a aucun comment dire... Razz) de pouvoir les mettres dans mon mod car la campagne si y'en aura une (elle sera du caca de chien comparé à FE ou a battlezone 2 normal ça sera pas une vrai campagne)
Comme ça ça sera l'histoire de l'AFF, des GELs etc qui font la guerre mais y'en aura un de l'AFF qui trahira son camps et qui fera sa propre armée (Ca sera une histoire fictive mélangé avec la vrai histoire de bz2) avec plusieurs fins (Play_Scion et Play_ISDF si vous voyez ce que je veux dire...) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ScOrpiOn
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 175
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/03/2005

MessageSujet: Re: Sur quelle version jouez vous le plus frequemment ?   Ven 1 Avr à 0:30

Desole j ai pas tout compris Antonin remarque je rentre du taf et je suis mort,enfin pour le bâtiment que je vois je prefere que ce soit pour ISDF uniquement (un recycleur)enfin c'est mon avis pour le reste j ai pas compris desole.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/wos92
ras french
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 110
Localisation : moselle ( france)
Date d'inscription : 04/03/2005

MessageSujet: Re: Sur quelle version jouez vous le plus frequemment ?   Ven 1 Avr à 4:30

moi je trouve que rafraichir les batiments des isdf c'est une bonne idee car on joue le plus souvent isdf et ca fera^pas de mal un peu de neuf

_________________
Web.Attitude
http://web.attitude.site.voila.fr
http://site4web.net
Noé à contruit son arche avant le déluge...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/bz2/
Antonin
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 86
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 22/03/2005

MessageSujet: Re: Sur quelle version jouez vous le plus frequemment ?   Ven 1 Avr à 21:42

Ou alors j'enleve carrément toutes les races et je les remplaces par 3 nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ScOrpiOn
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 175
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/03/2005

MessageSujet: Re: Sur quelle version jouez vous le plus frequemment ?   Ven 1 Avr à 22:58

Vi c'est une super idee cela va change et nous donne un peux plus d'envis à joué.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/wos92
Antonin
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 86
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 22/03/2005

MessageSujet: Re: Sur quelle version jouez vous le plus frequemment ?   Sam 2 Avr à 13:39

Moué je vais faire ça mais ça risque te prendre beacoup de temps lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sur quelle version jouez vous le plus frequemment ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur quelle version jouez vous le plus frequemment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W.O.S 92 - BATTLEZONE II :: Les différentes versions de BZ2 - -  :: Battlezone infos-
Sauter vers: