AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Démarrer un Strat différemment à l'aide de la console

AuteurMessage
Antonin
Langue pendue

MessageSujet: Démarrer un Strat différemment à l'aide de la console   Jeu 31 Mar à 19:47

Voila quand vous êtes dans la session et que vous ne jouez pas encore (vous êtes donc dans le chat) ouvrez la console ( ctrl+ E ) et tapez l'une des commandes suivantes (Attention ! Seulement pour le serveur de la session !):

• Network.session.ivar7 256 : Chaque équipe commence la partie avec 1 scavenger

• Network.session.ivar7 1536 : Chaque équipe commence la partie avec 2 scavengers

• Network.session.ivar7 2047 : Chaque équipe commence la partie avec 3 scavengers

• Network.session.ivar7 4095 : Chaque équipe commence la partie avec 3 scavengers et 1 constructeur

• Network.session.ivar7 4096 : Chaque équipe commence la partie avec 1 constructeur

• Network.session.ivar7 8191 : Chaque équipe commence la partie avec 3 scavengers et 2 constructeurs

• Network.session.ivar7 8192 : Chaque équipe commence la partie avec 1 camion de réparation

• Network.session.ivar7 9472 : Chaque équipe commence la partie avec 2 scavengers et 1 camion de réparation

• Network.session.ivar7 16383 : Chaque équipe commence la partie avec 3 scavengers 2 constructeurs et 1 camion de réparation

• Network.session.ivar7 32767 : Chaque équipe commence la partie avec 3 scavengers 2 constructeurs et 2 camions de réparation

• Network.session.ivar7 65535 : Chaque équipe commence la partie avec 3 scavengers 2 constructeurs, 2 camions de réparation et un véhicule (scout je crois)

• Network.session.ivar7 131071 : Chaque équipe commence la partie avec 3 scavengers 2 constructeurs, 2 camions de réparation, un véhicule (scout je crois) et 1 scrap au sol d'une valeur de 5 scraps.

• Network.session.ivar7 133118 : Chaque équipe commence la partie avec 3 scavengers et 2 Scrap au sol d'une valeur de 5 scraps chacun sois 10 scraps.

Fait avec l'aide de BZNES 0.99 (à ce propos une version 2 va bientôt sortir Very Happy j'ai mis le même dans le forum FCX Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Langue pendue

MessageSujet: Re: Démarrer un Strat différemment à l'aide de la console   Jeu 31 Mar à 20:39

Pour taper plus vite dans la console tapez la première lettre du mot puis tappez "Tab"
Exemple : M-Tab.F-Tab (espace) 4 reviens à tapper Multiwolf.Frequency 4 (Aller en MWF4)
ScOrpiOn
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Démarrer un Strat différemment à l'aide de la console   Ven 1 Avr à 0:22

Merci Antonin je redecouvre le jeu c'est sympas d'avoir mis ce message ici tres cool.
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/wos92
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Démarrer un Strat différemment à l'aide de la console   

Démarrer un Strat différemment à l'aide de la console
Page 1 sur 1