W.O.S 92 - BATTLEZONE II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Démarrer un Strat différemment à l'aide de la console

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Antonin
Langue pendue
Antonin


Nombre de messages : 86
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 22/03/2005

Démarrer un Strat différemment à l'aide de la console Empty
MessageSujet: Démarrer un Strat différemment à l'aide de la console   Démarrer un Strat différemment à l'aide de la console EmptyJeu 31 Mar à 19:47

Voila quand vous êtes dans la session et que vous ne jouez pas encore (vous êtes donc dans le chat) ouvrez la console ( ctrl+ E ) et tapez l'une des commandes suivantes (Attention ! Seulement pour le serveur de la session !):



  • Network.session.ivar7 256 : Chaque équipe commence la partie avec 1 scavenger

  • Network.session.ivar7 1536 : Chaque équipe commence la partie avec 2 scavengers

  • Network.session.ivar7 2047 : Chaque équipe commence la partie avec 3 scavengers

  • Network.session.ivar7 4095 : Chaque équipe commence la partie avec 3 scavengers et 1 constructeur

  • Network.session.ivar7 4096 : Chaque équipe commence la partie avec 1 constructeur

  • Network.session.ivar7 8191 : Chaque équipe commence la partie avec 3 scavengers et 2 constructeurs

  • Network.session.ivar7 8192 : Chaque équipe commence la partie avec 1 camion de réparation

  • Network.session.ivar7 9472 : Chaque équipe commence la partie avec 2 scavengers et 1 camion de réparation

  • Network.session.ivar7 16383 : Chaque équipe commence la partie avec 3 scavengers 2 constructeurs et 1 camion de réparation

  • Network.session.ivar7 32767 : Chaque équipe commence la partie avec 3 scavengers 2 constructeurs et 2 camions de réparation

  • Network.session.ivar7 65535 : Chaque équipe commence la partie avec 3 scavengers 2 constructeurs, 2 camions de réparation et un véhicule (scout je crois)

  • Network.session.ivar7 131071 : Chaque équipe commence la partie avec 3 scavengers 2 constructeurs, 2 camions de réparation, un véhicule (scout je crois) et 1 scrap au sol d'une valeur de 5 scraps.

  • Network.session.ivar7 133118 : Chaque équipe commence la partie avec 3 scavengers et 2 Scrap au sol d'une valeur de 5 scraps chacun sois 10 scraps.



Fait avec l'aide de BZNES 0.99 (à ce propos une version 2 va bientôt sortir Very Happy j'ai mis le même dans le forum FCX Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Langue pendue
Antonin


Nombre de messages : 86
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 22/03/2005

Démarrer un Strat différemment à l'aide de la console Empty
MessageSujet: Re: Démarrer un Strat différemment à l'aide de la console   Démarrer un Strat différemment à l'aide de la console EmptyJeu 31 Mar à 20:39

Pour taper plus vite dans la console tapez la première lettre du mot puis tappez "Tab"
Exemple : M-Tab.F-Tab (espace) 4 reviens à tapper Multiwolf.Frequency 4 (Aller en MWF4)
Revenir en haut Aller en bas
ScOrpiOn
Rang: Administrateur
ScOrpiOn


Nombre de messages : 175
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/03/2005

Démarrer un Strat différemment à l'aide de la console Empty
MessageSujet: Re: Démarrer un Strat différemment à l'aide de la console   Démarrer un Strat différemment à l'aide de la console EmptyVen 1 Avr à 0:22

Merci Antonin je redecouvre le jeu c'est sympas d'avoir mis ce message ici tres cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/wos92
Contenu sponsorisé





Démarrer un Strat différemment à l'aide de la console Empty
MessageSujet: Re: Démarrer un Strat différemment à l'aide de la console   Démarrer un Strat différemment à l'aide de la console Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démarrer un Strat différemment à l'aide de la console
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W.O.S 92 - BATTLEZONE II :: Les différentes versions de BZ2 - -  :: Battlezone infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser