W.O.S 92 - BATTLEZONE II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 INFO : les règles officielles de BZ2

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ras french
Rang: Administrateur
ras french


Nombre de messages : 110
Localisation : moselle ( france)
Date d'inscription : 04/03/2005

INFO : les règles officielles de BZ2 Empty
MessageSujet: INFO : les règles officielles de BZ2   INFO : les règles officielles de BZ2 EmptyLun 25 Avr à 14:47

comme il sagit d'un forum d'aide pour les débutants sur BZ , je pense qu'il n'est pas inutile de leur rapeler quelles sont les règles du jeu à appliquer pour être apprécié et respecté de tous ....
j'ai donc mis un lien dans le forum "liens" vers ces règles traduites en Français et tirées des conditions d'inscription à la TEAM {FCX}

http://perso.wanadoo.fr/bz2/reglesbz2.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/bz2/
no_name
Langue pendue
no_name


Nombre de messages : 74
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/04/2005

INFO : les règles officielles de BZ2 Empty
MessageSujet: Re: INFO : les règles officielles de BZ2   INFO : les règles officielles de BZ2 EmptyMer 27 Avr à 14:55

Je tien à dire que ce ne sont pas vraiment les régles officiel puisqu'il n'existe pas de régle qui soit appliquée par tout le monde.
Celle-ci sont souvent appliquées en vet game bien qu'elle soit plus complexe que celle cité dans l'article.
Les parties jouées en 1.1 sont souvent beaucoup plus stricte et plus "fair" concernant les régles.

exemples: Pas de pilote Joueur dans les M.bike, pas de snip de turret, délai de non agréssion, un puit par team non attaquable, pas de rush sur le recycler, interdiction des attaques de base par les air (no hover base attack) etc...

Certaines régles sont plus ou moin intéressante, ensuite chacun établi les siennes et les appliques temps qu'il les faits apparaitre dans son message server ou dans le titre de sa session.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffc-united.tk
ras french
Rang: Administrateur
ras french


Nombre de messages : 110
Localisation : moselle ( france)
Date d'inscription : 04/03/2005

INFO : les règles officielles de BZ2 Empty
MessageSujet: Re: INFO : les règles officielles de BZ2   INFO : les règles officielles de BZ2 EmptyMer 27 Avr à 20:27

oui , je ne parlais pas ici des différentes options de règles adoptées par tel ou tel team ou patch etc mais uniquement des règles générales de bz Community concernant les games online que l'on peut voir ici :
http://bz2cp.bz2md.com/manual/rules.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/bz2/
no_name
Langue pendue
no_name


Nombre de messages : 74
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/04/2005

INFO : les règles officielles de BZ2 Empty
MessageSujet: Re: INFO : les règles officielles de BZ2   INFO : les règles officielles de BZ2 EmptyMer 27 Avr à 20:53

Je pense que l'on aurrait du mal à creer des régles parfaite pouvant plair à tout le monde. Ceci dit il serrait intéressant de creer un forum pour le développement de régles concernant les games Fr sur battlezone 2.

Je parle bien sur d'un forum ou l'on pourrait travailler et modifier à volonté les régles jusqu'à ce que celle-ci conviennent le mieux à une majorité (sondage inclu, etc...).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffc-united.tk
ScOrpiOn
Rang: Administrateur
ScOrpiOn


Nombre de messages : 175
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/03/2005

INFO : les règles officielles de BZ2 Empty
MessageSujet: Re: INFO : les règles officielles de BZ2   INFO : les règles officielles de BZ2 EmptyMer 27 Avr à 23:25

Pas bête ton idee pour quoi pas il faut maintenant voir avec les joueurs si ils sont ok pour une regle unique pour nous Français.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/wos92
no_name
Langue pendue
no_name


Nombre de messages : 74
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/04/2005

INFO : les règles officielles de BZ2 Empty
MessageSujet: Re: INFO : les règles officielles de BZ2   INFO : les règles officielles de BZ2 EmptyMer 27 Avr à 23:26

Si les joueurs ont l'occasion de participer à la création et se mettent à donner leurs avis, je pense que l'on peut arriver à un truc simpa (avis personnel).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffc-united.tk
ScOrpiOn
Rang: Administrateur
ScOrpiOn


Nombre de messages : 175
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/03/2005

INFO : les règles officielles de BZ2 Empty
MessageSujet: Re: INFO : les règles officielles de BZ2   INFO : les règles officielles de BZ2 EmptyMer 27 Avr à 23:32

Je propose que les Teams commence à pose les questions aux joueur,car ce forum ne fait pas parti d une team simplement un endroit pour trouver de l aide rien de plus mais je veux bien faire un sondage sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/wos92
no_name
Langue pendue
no_name


Nombre de messages : 74
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/04/2005

INFO : les règles officielles de BZ2 Empty
MessageSujet: Re: INFO : les règles officielles de BZ2   INFO : les règles officielles de BZ2 EmptyMer 27 Avr à 23:42

ScOrpiOn a écrit:
Je propose que les Teams commence à pose les questions aux joueur,car ce forum ne fait pas parti d une team simplement un endroit pour trouver de l aide rien de plus mais je veux bien faire un sondage sur le sujet

Ô, les régles ne sont pas uniquement faites pour des équipes Razz, heureusement d'ailleur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffc-united.tk
ScOrpiOn
Rang: Administrateur
ScOrpiOn


Nombre de messages : 175
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/03/2005

INFO : les règles officielles de BZ2 Empty
MessageSujet: Re: INFO : les règles officielles de BZ2   INFO : les règles officielles de BZ2 EmptyMer 27 Avr à 23:50

Bon pour cela il faut que les patrons des divers team parlent de ce sujet sur leur forum,apres cela va se mettre en place tout seul
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/wos92
Sayeul
Bavard
Sayeul


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/04/2005

INFO : les règles officielles de BZ2 Empty
MessageSujet: Re: INFO : les règles officielles de BZ2   INFO : les règles officielles de BZ2 EmptyJeu 28 Avr à 0:11

ce sont des regles de base.
certains clans et/ou certains hotes en rajoute ou en enleve.
c est a dire que se t u es un X et que tu joues contre des Y,hé bien tu dois suivre les regles de ton clan,a moins que l hote spécifie des regles particulieres.
ce ne sont que des regles de base qui s applique au FE,MPI,etc.

évidament,piloter un mortar bike,ou rusher un recycleur "without chain on the field",etre abord d une GT,position sniper tout le long de la partie,hovering the rec(qui est de plus en plus permit,surtout depuis l arrivé du ZST)peut etre tres mal vue,voir meme bannie.

comme j ai dit déja a quelque part,lorsque vous etes l hote,vous avez le devoir d informer les joueurs de vos regles si elles different de celles plus haut mentionné.
lorsque vous joignez une game vous avez le devoir de vous informer des regles du serveur.

afin d éviter tout malentendu,pensez-y.

ce n est pas si compliqué que ca,peut-etre que certains d entre vous se sente obligé d etre informé a 100% de tout car vous vous croyez limité par votre language,hé bien la comunication en game est primordial,soyez bref et le plus clair possible dans vos discussions,en game de toute facon on a pas le temps pour les romans.

regles ou pas,habituellement ce que vous allez voir en game c est;pod plz,need tank,need help!,attak my target...et/ou inbound bomber !
et de votre comandant;attak pools,chain at home,attak base,hit rec,get back to base...et/ou inbound bomber! héhé

y a pas de quoi se compliquer la vie.on prend ce que l on nous donnes,vous donnez ce que vous donnez .
Revenir en haut Aller en bas
no_name
Langue pendue
no_name


Nombre de messages : 74
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/04/2005

INFO : les règles officielles de BZ2 Empty
MessageSujet: Re: INFO : les règles officielles de BZ2   INFO : les règles officielles de BZ2 EmptyJeu 28 Avr à 0:22

On peut toujours essayer de l'ameliorer cette vie de zoneur Razz, si non je pense que ton avis à pas mal de choses en commun avec ceux déjà cité mais il compléte vraiment au sujet du joueur qui se doit d'être informé (on va pas polémiqué la dessus quand même ^^).

Et puis ce genres de projet ca occupe le petit peuple de battlezone 2 Wink , les sondages nous dirrons si les joueurs sont pour ou conrte de toute facon Razz .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffc-united.tk
ScOrpiOn
Rang: Administrateur
ScOrpiOn


Nombre de messages : 175
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/03/2005

INFO : les règles officielles de BZ2 Empty
MessageSujet: Re: INFO : les règles officielles de BZ2   INFO : les règles officielles de BZ2 EmptyJeu 28 Avr à 0:27

Bon la question est mis sur le forum FCX ya plus qu a attendre
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/wos92
Sayeul
Bavard
Sayeul


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/04/2005

INFO : les règles officielles de BZ2 Empty
MessageSujet: Re: INFO : les règles officielles de BZ2   INFO : les règles officielles de BZ2 EmptyJeu 28 Avr à 0:44

j ai été entrainé avec ces regles.
difficile pour moi de jouer autrement.

je crois qu en respectant les regles que tu as cité killer,on a plus de chances d avoir des bonnes game équilibré .plus interressante.
Revenir en haut Aller en bas
no_name
Langue pendue
no_name


Nombre de messages : 74
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/04/2005

INFO : les règles officielles de BZ2 Empty
MessageSujet: Re: INFO : les règles officielles de BZ2   INFO : les règles officielles de BZ2 EmptyJeu 28 Avr à 12:20

Oui mais je pense que l'on pourrait approfondire certaines chose.
Par exemple creer des topics dans le forum "Développement des régles" concernant nos coups de guele.
Pas plus tard qu'hier j'ai joué une strat en 1.1 et 3 joueurs ont quitté la partie, soit 3 remplacements et nous n'avons pas stopper de jouer quand les joueurs ont quitté aussi bien dans la team 1 que la 2.

Ceci n'est qu'un exemple pour apporter quelque chose de plus concret à cette idée, on pourrait donc creer une régle interdisant tout mouvement aux joueurs en cas d'inferieurité numérique ou tout simplement stopper les attaques des deux cotés.

Il est certain qu'une régle de ce genre serrait trés complexe à cause de l'avantage qui serrait donné au joueur possédant plus de puis que sa team adverse mais ce forum "régle" pourrait servir à réfléchir à ce genre de chose plus compliqué.

Je comprend bien que des régles aussi étudiées ne pourrait pas être imposées à n'importe qui (tout le monde ne pourrait les connaitres par coeur sans nous connaitre) mais il serrait possible des les appliquer pendant les partie de la FFA / AFF ou pendant des entrainements.

Il est surtout quéstion de creer une ambiance ou personne ne soit laisé et pour que personne se sente victime d'une injustice au court d'une partie.

(tout le monde à été entrainé avec ces régles, évidament nous n'allons pas les suprimer ni les transformer au point de ne plus savoir quoi faire mais au moin réfléchir aux actes plus ou moin admissible au cour des games)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffc-united.tk
ras french
Rang: Administrateur
ras french


Nombre de messages : 110
Localisation : moselle ( france)
Date d'inscription : 04/03/2005

INFO : les règles officielles de BZ2 Empty
MessageSujet: Re: INFO : les règles officielles de BZ2   INFO : les règles officielles de BZ2 EmptyJeu 28 Avr à 13:59

il est évident que l'idéal serait de pouvoir créer des règles équitables et apllicables par tous... et ce n'est pas cela le plus difficile mais là ou cela devient utopiste c'est de croire que tout le monde les appliquera ! plus il y en aura et plus nous risquons des divergences d'opinions en game sur la manière de les appliquer d'une part et sur des erreurs possibles "dans le feu de l'action" comme cela c'est déjà produit par le passé pour une tourelle à moitié recouverte par un bâtiment !
quelques soient ces règles et leur logique , tout repose finalement sur le fait qu'une partie dépend avant tout du fairplay des joueurs et de leur tolérence envers d'éventuelles erreurs ainsi que sur l'honnêteté des joueurs car quelles seront les véritables erreurs et les erreurs simulées... ?
on ne pourra malheureusement pas changer la nature humaine avec quelques règles , et c'est pour cette raison que je pense qu'il vaut mieux utiliser des règles simples , peu nombreuses , évidentes et utilisées par l'ensemble des joueurs sur bz ( pas seulement Français) plutôt que de risquer de rendre les choses plus compliquées...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/bz2/
no_name
Langue pendue
no_name


Nombre de messages : 74
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/04/2005

INFO : les règles officielles de BZ2 Empty
MessageSujet: Re: INFO : les règles officielles de BZ2   INFO : les règles officielles de BZ2 EmptyJeu 28 Avr à 14:09

ras french a écrit:
il est évident que l'idéal serait de pouvoir créer des règles équitables et apllicables par tous... et ce n'est pas cela le plus difficile mais là ou cela devient utopiste c'est de croire que tout le monde les appliquera ! plus il y en aura et plus nous risquons des divergences d'opinions en game sur la manière de les appliquer d'une part et sur des erreurs possibles "dans le feu de l'action" comme cela c'est déjà produit par le passé pour une tourelle à moitié recouverte par un bâtiment !
quelques soient ces règles et leur logique , tout repose finalement sur le fait qu'une partie dépend avant tout du fairplay des joueurs et de leur tolérence envers d'éventuelles erreurs ainsi que sur l'honnêteté des joueurs car quelles seront les véritables erreurs et les erreurs simulées... ?
on ne pourra malheureusement pas changer la nature humaine avec quelques règles , et c'est pour cette raison que je pense qu'il vaut mieux utiliser des règles simples , peu nombreuses , évidentes et utilisées par l'ensemble des joueurs sur bz ( pas seulement Français) plutôt que de risquer de rendre les choses plus compliquées...


Citation :
Je comprend bien que des régles aussi étudiées ne pourrait pas être imposées à n'importe qui (tout le monde ne pourrait les connaitres par coeur sans nous connaitre) mais il serrait possible des les appliquer pendant les partie de la FFA / AFF ou pendant des entrainements.

J'ai bien souligné dans mon message précédent que tout le monde ne pourrait pas accepeter cela ,pour la suite vu que personne n'est positif, je vais surement intégrer ces idées au sein du {*FFC*} pour ameliorer les trains, (j'ai précisé à plusieur reprise que ces régles serviraient pour certaines parties et qu'elles ne serraient pas imposable à tous).


Citation :
quelques soient ces règles et leur logique , tout repose finalement sur le fait qu'une partie dépend avant tout du fairplay des joueurs et de leur tolérence envers d'éventuelles erreurs ainsi que sur l'honnêteté des joueurs car quelles seront les véritables erreurs et les erreurs simulées... ?
on ne pourra malheureusement pas changer la nature humaine avec quelques règles , et c'est pour cette raison que je pense qu'il vaut mieux utiliser des règles simples , peu nombreuses , évidentes et utilisées par l'ensemble des joueurs sur bz ( pas seulement Français) plutôt que de risquer de rendre les choses plus compliquées...

Bien je suis tout à fait daccor pour arreter ce projet, je me désangage d'ailleur complétement de cela, il ne sert plus à rien d'en parler d'ailleur puisque personne ne cherche les points positif de ce projet, aux contraires la plupart des posteurs ici même n'ont même pas fait allusion à une avancé pratique.

Personnelement je fait confiance à la plupart des joueurs francais que je connais et je sais qu'aprés avoir participé à une création de ce type, il existera un pourcentage de triche trés faible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffc-united.tk
ScOrpiOn
Rang: Administrateur
ScOrpiOn


Nombre de messages : 175
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/03/2005

INFO : les règles officielles de BZ2 Empty
MessageSujet: Re: INFO : les règles officielles de BZ2   INFO : les règles officielles de BZ2 EmptyJeu 28 Avr à 14:17

Ce forum est fait pour poster vos idees sur le jeu,celui au sujet des régles reste dans un tiroir mais si d'autre joueurs pensent avoir d autre idees....
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/wos92
no_name
Langue pendue
no_name


Nombre de messages : 74
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/04/2005

INFO : les règles officielles de BZ2 Empty
MessageSujet: Re: INFO : les règles officielles de BZ2   INFO : les règles officielles de BZ2 EmptyJeu 28 Avr à 14:23

ScOrpiOn a écrit:
Ce forum est fait pour poster vos idees sur le jeu,celui au sujet des régles reste dans un tiroir mais si d'autre joueurs pensent avoir d autre idees....

Bon je n'ai plus grand chose à faire ici finalement Confused , je vous souhaites quand même une bonne continuation pour le forum etc.. etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffc-united.tk
ras french
Rang: Administrateur
ras french


Nombre de messages : 110
Localisation : moselle ( france)
Date d'inscription : 04/03/2005

INFO : les règles officielles de BZ2 Empty
MessageSujet: Re: INFO : les règles officielles de BZ2   INFO : les règles officielles de BZ2 EmptyJeu 28 Avr à 14:47

Pourquoi cette réaction ? On ne peux construire qu'avec du dialogue et l'essence même du dialogue est d'exprimer des opinions divergentes dans le but de les faire converger vers une solution unique ;
Ne peux-t-on pas dans cette communauté française exprimer une opinion différente sans que cela soit considéré comme une attaque personnelle ou un refus pur et dur ?
Il n'était pas dans mon intention de négativer cette idée , mais simplement d'apporter ma pierre à cette construction en mettant le doigt sur le risque évident de faire des règles trop complexes...
du côté des FCX , les règles sont clairement établies et indiquées et j'èspère appliquées par l'ensemble de nos membres et je ne manque pas de rappeler à "l'ordre" un membre qui y dérogerait ! Mais elles ne sont pas exhaustives et peuvent donc être modifiées si nécessaire dans le cadre d'entraînements "BZF" puisque l'alliance "AFF" n'éxiste plus depuis quelques temps déjà
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/bz2/
no_name
Langue pendue
no_name


Nombre de messages : 74
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/04/2005

INFO : les règles officielles de BZ2 Empty
MessageSujet: Re: INFO : les règles officielles de BZ2   INFO : les règles officielles de BZ2 EmptyJeu 28 Avr à 15:04

ras french a écrit:
Pourquoi cette réaction ? On ne peux construire qu'avec du dialogue et l'essence même du dialogue est d'exprimer des opinions divergentes dans le but de les faire converger vers une solution unique ;
Ne peux-t-on pas dans cette communauté française exprimer une opinion différente sans que cela soit considéré comme une attaque personnelle ou un refus pur et dur ?
Il n'était pas dans mon intention de négativer cette idée , mais simplement d'apporter ma pierre à cette construction en mettant le doigt sur le risque évident de faire des règles trop complexes...
du côté des FCX , les règles sont clairement établies et indiquées et j'èspère appliquées par l'ensemble de nos membres et je ne manque pas de rappeler à "l'ordre" un membre qui y dérogerait ! Mais elles ne sont pas exhaustives et peuvent donc être modifiées si nécessaire dans le cadre d'entraînements "BZF" puisque l'alliance "AFF" n'éxiste plus depuis quelques temps déjà

Tu as clairement dit que ce projet n'avais pas raison d'être c'est écris dans l'un de tes messages, et je me repete encore une fois, tu n'as pas laissé un seul commentair positif, c'est pour cela que j'ai pri ta parole comme un refus pur et dur.

De plus tu soulignes encore dans ce message "l'inutilité" de nouvelle régle que tu n'utiliserais d'ailleur pas.
J'ai dit que je stopé la conversation et le projet, pas la peine d'en rajouter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffc-united.tk
ras french
Rang: Administrateur
ras french


Nombre de messages : 110
Localisation : moselle ( france)
Date d'inscription : 04/03/2005

INFO : les règles officielles de BZ2 Empty
MessageSujet: Re: INFO : les règles officielles de BZ2   INFO : les règles officielles de BZ2 EmptyJeu 28 Avr à 18:03

Citation :
Mais elles ne sont pas exhaustives et peuvent donc être modifiées si nécessaire dans le cadre d'entraînements "BZF"

ça , ça veut dire tout le contraite de ce que tu as compris !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/bz2/
no_name
Langue pendue
no_name


Nombre de messages : 74
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/04/2005

INFO : les règles officielles de BZ2 Empty
MessageSujet: Re: INFO : les règles officielles de BZ2   INFO : les règles officielles de BZ2 EmptyJeu 28 Avr à 18:50

Mwé, mais à la base je proposais un truc tout simple et voila ou l'on a abouti.
Perso ca ma complétement écoeuré et découragé, je cherche même plus à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffc-united.tk
ras french
Rang: Administrateur
ras french


Nombre de messages : 110
Localisation : moselle ( france)
Date d'inscription : 04/03/2005

INFO : les règles officielles de BZ2 Empty
MessageSujet: Re: INFO : les règles officielles de BZ2   INFO : les règles officielles de BZ2 EmptyJeu 28 Avr à 19:04

alors tu as raison , dans ces conditions , mieux vaut en rester là !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/bz2/
ScOrpiOn
Rang: Administrateur
ScOrpiOn


Nombre de messages : 175
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/03/2005

INFO : les règles officielles de BZ2 Empty
MessageSujet: Re: INFO : les règles officielles de BZ2   INFO : les règles officielles de BZ2 EmptyJeu 28 Avr à 23:55

Bon je pense qu'il y a plus rien à dire sur le sujet des régles mais je trouve très bien d'avoir eu une idee dessus même si cela fini dans un tiroir le tout est de proposer quelque choses une idee que l on trouve bien et de le mettre sur un forum pour le faire partage
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/wos92
Sayeul
Bavard
Sayeul


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/04/2005

INFO : les règles officielles de BZ2 Empty
MessageSujet: Re: INFO : les règles officielles de BZ2   INFO : les règles officielles de BZ2 EmptyVen 29 Avr à 0:52

pourquoi quand je joue avec des LoC,BaC,GeL,GoD et autres,nous n avons pas ce type de probleme ou de discussion?

parce que dans nos games on n accepte pas de newbie qui connaissent pas ces regles,et bien souvent ces newbies croient nous botter le cul,ca c est une autre histoire.

"mais comment on fait alors pour etre accepté?"
etre l hote le plus souvent possible,et retenir les nicks des bons joueurs,demander a etre aidé,joindre des forums,se faire de la pub,quoi?...

lorsqu un joueur quitte,c est simple "1 sit plz" qqun dans l équipe adeverse attend sagement a sa base que le troue soit comblé.

l équipe adverse na plus de comandant,ou trop de quitters joiners,simple on close la partie et on en recommence une autre.

je ne vois rien de compliqué la dedans.

c est qui rend ces regles compliqué c est de jouer avec des débutants.quand vous en frappé un ,invitez le a s informer aupres des forums.et de revenir plus tard.

c est fair et gentleman.

j ai déja tout mentionné ces regles communes sur 2 forums francais dans je ne sais plus combien de tuto,les mettre bout a bout devrait ressembler a ce que l on peut retrouver ici
http://www.loc-clan.com/BZII/join.html

ca devrait ressembler pas mal a ca,mise appart le systeme hiéarchique,en gros ce sont les regles utilisé.[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INFO : les règles officielles de BZ2 Empty
MessageSujet: Re: INFO : les règles officielles de BZ2   INFO : les règles officielles de BZ2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INFO : les règles officielles de BZ2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W.O.S 92 - BATTLEZONE II :: Les différentes versions de BZ2 - -  :: Battlezone infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser