W.O.S 92 - BATTLEZONE II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Battlezone 2 // Jeux similaires

Aller en bas 
+2
ScOrpiOn
no_name
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
no_name
Langue pendue
no_name


Nombre de messages : 74
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/04/2005

Battlezone 2 // Jeux similaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlezone 2 // Jeux similaires   Battlezone 2 // Jeux similaires - Page 2 EmptyMer 11 Mai à 17:00

Une news plus ressente de cubic à été postée, si non je pense que pour être prudent je vais attendre la demo et les commentaires du 2 ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffc-united.tk
ScOrpiOn
Rang: Administrateur
ScOrpiOn


Nombre de messages : 175
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/03/2005

Battlezone 2 // Jeux similaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlezone 2 // Jeux similaires   Battlezone 2 // Jeux similaires - Page 2 EmptyMer 11 Mai à 23:09

Comme cela le jeu me semble pas mal vivement sa sortie
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/wos92
ras french
Rang: Administrateur
ras french


Nombre de messages : 110
Localisation : moselle ( france)
Date d'inscription : 04/03/2005

Battlezone 2 // Jeux similaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlezone 2 // Jeux similaires   Battlezone 2 // Jeux similaires - Page 2 EmptyVen 13 Mai à 13:01

oui je vais en faire autant , attendre la demo du 2 pour voir ce que cela donne et d'ici là j'aurais l'adsl donc je pourrais la tel facilement...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/bz2/
ScOrpiOn
Rang: Administrateur
ScOrpiOn


Nombre de messages : 175
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/03/2005

Battlezone 2 // Jeux similaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlezone 2 // Jeux similaires   Battlezone 2 // Jeux similaires - Page 2 EmptyVen 13 Mai à 13:07

Oui Ras l'adsl sera un grand changement pour toi fini le telechargement qui dur 8h00.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/wos92
no_name
Langue pendue
no_name


Nombre de messages : 74
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/04/2005

Battlezone 2 // Jeux similaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlezone 2 // Jeux similaires   Battlezone 2 // Jeux similaires - Page 2 EmptyVen 13 Mai à 19:22

Vu que le topic par en HS je pense que l'ont peut continuer en attendant parkan 2 Razz .

Je voulais juste dire à ren que naruto allait trés certainement être licensié et diffusé sur m6 Shit .

En gros les épisodes vont devenir payant si on veut les posséder en dvd et surtout il va y'avoir des voix francaises ... (souvent ratées pour les transitions quand on à l'habitude des vo en japonaises).

En gros si naruto sort en france on va retrouver le même fenomene que pokemon avec des chossettes et des jouers pour môme naruto Sad , la miser quoi Crying or Very sad .

Le pire serra surtout la fermeture de tous les fansclub naruto et la supression de tous les liens pour télécharger les épisodes. La mirage team restera peut etre avec plus de discretion et avec des liens uniquement en "torrent" mais cette license va vraiment ruiner le réve de tous les fan actuel du manga.

Un épisode ne peut être licensié temps que la serrie n'est pas terminé et au japon comme dans les fans club nous en sommes à l'épisode 133 de la 1er saison, en gros il nous restes quelques mois pour profiter de naruto de la facon dont nous le faisons actuelement aprés il y'aurra le drame Rolling Eyes .

(je rajoute quand même un petit lol pour détramatiser le truc ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffc-united.tk
Ren
Langue pendue
Ren


Nombre de messages : 85
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 05/03/2005

Battlezone 2 // Jeux similaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlezone 2 // Jeux similaires   Battlezone 2 // Jeux similaires - Page 2 EmptySam 14 Mai à 0:03

Salut, salut French_Killer !!
A ce que j'vois, tu t'y connais pas mal Wink
Ouais, j'ai entendu ca comme quoi Naruto allait ptet être licencié en France...mais après diffusé par qui ?? je sais pas !!

Donc les épisodes vont être sous forme de DVD mais bien cher quoi....30 euros les 4 épisodes....il y en a 134, faites le calcul !!!!!O_o
Ou alors ca passera sur une chaine mais comme tu l'as dit, il y aura surement des voix francaises qui vont tout gacher T_T

Ensuite, vu que ca va être licencié, les teams s'occupant de sous-titrer les épisodes en français comme la Mirage team vont devoir arrêter ou au moins se faire plus discrète...et à partir de là, Adieu le direct download...(le torrent, ca va encore, c rapide...c pas pire que la mule -_- )

Sinon, j'suis pas au courant pour le fait qu'un anime est licencié quand la série est terminé au Japon...mais dans ce cas, vu que le manga continue lui et que l'anime suit le manga, même s'il va finir par rattraper le manga, la série n'est pas encore prête d'être licencié !!!

PS : vu qu'on parle relativement souvent de Naruto, on devrait ptet créer un topic dessus, histoire de pas squatter les autres topics, non ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
no_name
Langue pendue
no_name


Nombre de messages : 74
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/04/2005

Battlezone 2 // Jeux similaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlezone 2 // Jeux similaires   Battlezone 2 // Jeux similaires - Page 2 EmptySam 14 Mai à 12:14

Ren a écrit:
Salut, salut French_Killer !!
A ce que j'vois, tu t'y connais pas mal Wink
Ouais, j'ai entendu ca comme quoi Naruto allait ptet être licencié en France...mais après diffusé par qui ?? je sais pas !!

Donc les épisodes vont être sous forme de DVD mais bien cher quoi....30 euros les 4 épisodes....il y en a 134, faites le calcul !!!!!O_o
Ou alors ca passera sur une chaine mais comme tu l'as dit, il y aura surement des voix francaises qui vont tout gacher T_T

Ensuite, vu que ca va être licencié, les teams s'occupant de sous-titrer les épisodes en français comme la Mirage team vont devoir arrêter ou au moins se faire plus discrète...et à partir de là, Adieu le direct download...(le torrent, ca va encore, c rapide...c pas pire que la mule -_- )

Sinon, j'suis pas au courant pour le fait qu'un anime est licencié quand la série est terminé au Japon...mais dans ce cas, vu que le manga continue lui et que l'anime suit le manga, même s'il va finir par rattraper le manga, la série n'est pas encore prête d'être licencié !!!

PS : vu qu'on parle relativement souvent de Naruto, on devrait ptet créer un topic dessus, histoire de pas squatter les autres topics, non ??? ^^

Mouai peut être ^^ .
J'ajouterais jsute que d'autres épisodes vont encore sortir avant la seconde saison.
Pour la difusion, il y'à 90% de chance pour que ce soit m6.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffc-united.tk
Ren
Langue pendue
Ren


Nombre de messages : 85
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 05/03/2005

Battlezone 2 // Jeux similaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlezone 2 // Jeux similaires   Battlezone 2 // Jeux similaires - Page 2 EmptySam 14 Mai à 14:27

Yep, la seconde saison avec une ellipse de 3 ans va bientôt commencer...
Dans ce cas, M6 va surement s'approprier les droits de diffusion de la 1ère saison !!

Ca permettra de faire connaitre Naruto à un public encore plus grand....mais bon, après, faut voir ce que cette adaption va donner !! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
no_name
Langue pendue
no_name


Nombre de messages : 74
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/04/2005

Battlezone 2 // Jeux similaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlezone 2 // Jeux similaires   Battlezone 2 // Jeux similaires - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû à 12:35

Sortie de la demo et de la video de parkan 2 !!

Pour plus d'info :

{*FFC*}French_Killer a écrit:
Non il n'est pas encore sortie, cela à acuse des traduction en court, en effet parkan II est développé par Nikita (Boite de prog Russe) et la traduction Russe > Anglais est en court, il y'aurra donc peut de chance pour voir appraitre une version francaise à la sortie du jeu mais je p3nse qu'il y'en aurra surement une en cas de succé dés les premiers moi.

/!\ Démo jouable dispo

http://www.clubic.com/video-jeux-video-1567-0-parkan-2.html

Video officiel :

http://www.parkan.ru/p2en/video.php
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffc-united.tk
Contenu sponsorisé





Battlezone 2 // Jeux similaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlezone 2 // Jeux similaires   Battlezone 2 // Jeux similaires - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Battlezone 2 // Jeux similaires
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» liens sur Battlezone...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W.O.S 92 - BATTLEZONE II :: Acceuil,Lien,Réclamation,Bavardage :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser