W.O.S 92 - BATTLEZONE II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 INFO : les règles officielles de BZ2

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ras french
Rang: Administrateur
ras french


Nombre de messages : 110
Localisation : moselle ( france)
Date d'inscription : 04/03/2005

INFO : les règles officielles de BZ2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFO : les règles officielles de BZ2   INFO : les règles officielles de BZ2 - Page 2 EmptyVen 29 Avr à 1:24

oui , à quelques points près cela ressemble aux nôtres...
http://perso.wanadoo.fr/bz2/reglesbz2.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/bz2/
no_name
Langue pendue
no_name


Nombre de messages : 74
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/04/2005

INFO : les règles officielles de BZ2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFO : les règles officielles de BZ2   INFO : les règles officielles de BZ2 - Page 2 EmptyVen 29 Avr à 10:36

Personnelement de toutes les vet game que j'ai faite, jamais je n'en ai vu une s'arreter même aprés le départ d'un joueur, je dirrais même plus que ne pas arreter la partie est quelque chose de spécifique en vet game puisque l'équipe gagnante n'accepte jamais ou rarement un reload pour ce genre de choses.

Ensuite je pense que quand on croise un newb il est vrai qu'il est bien de l'informer de l'existance des sites et forum afin de lui montrer les différentes régles, mais personnelement je pense que le meilleur moyen d'apprendre est de faire des erreurs, en effet quand j'ai débuté j'ai fait des erreurs en vet game on me la précisé et je vous assur qu'aprés j'ai vraiment fait attention.

Et il est surtout plus cool d'apprendre en jouant, personnelement j'ai rarement refusé d'aider quelqu'un pour apprendre des éléments de bases comme voler ou d'autres choses de ce genre.
Les moins experimentés sont d'ailleur souvent content de voir des maps "train" ou autre et personnelement afin de connaitre les régles je n'ai jamais lu une page décrivant quoi que ce soit sur le sujet Exclamation Je pense qu'il faut essayer de publier les régles sur un maximum de site mais cela sans discriminer les nouveaux quand ils arrivent sur un server.

Je pense qu'il est facil de découragé quelqu'un d'aller sur certain server en le virant à choique fois en lui disant "pls know nick", ce genre de comportement dégoutent vite les joueurs essayant de joueur sur des servers experimenté. (vécu Rolling Eyes ->madog= know nick ? = kick Mr. Green , c'est du passé mais ca à été dur surtout avec lui Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffc-united.tk
ras french
Rang: Administrateur
ras french


Nombre de messages : 110
Localisation : moselle ( france)
Date d'inscription : 04/03/2005

INFO : les règles officielles de BZ2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFO : les règles officielles de BZ2   INFO : les règles officielles de BZ2 - Page 2 EmptyVen 29 Avr à 13:12

je partage tout à fait ton point de vue , les règles doivent être citées pour que chacun en prenne connaissance mais rien ne remplace l'aide apportée aux nouveaux joueurs par les anciens car cela les mets en confiance et donne un peu plus "d'humanité" à un jeu qui reste malgré tout un monde artificiel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/bz2/
ScOrpiOn
Rang: Administrateur
ScOrpiOn


Nombre de messages : 175
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/03/2005

INFO : les règles officielles de BZ2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFO : les règles officielles de BZ2   INFO : les règles officielles de BZ2 - Page 2 EmptyDim 1 Mai à 9:59

Ici cela ne risque pas d arrive ce forum est ouvert à tous et comme je l ai dit sur un autre topic mon rêve est d avoir bcp de nouveaux joueurs et les aidees dans la mesure de mes popsibilites et de mon temps mais je sais aussi que vous avez le même etat d espris leur donne un coup de pouce en game,je veux dire un grand merci à Obiwan pour les cartes de training au sujet des tourelles.Si tout le monde marche dans la même direction avec un bonne etat d espris il y a pas de raison de trouver de nouveaux joueurs,mais il est sur que si tout le monde se tire dans les jambes pour un oui ou pour un non ben cela ne motive pas les nouveaux ou les plus vieux qui ont arr batlz et qui on envie de revenir,surtout qui il ne faut pas oublie que c'est un jeux il y a rien a gagne juste passe du bon temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/wos92
Contenu sponsorisé





INFO : les règles officielles de BZ2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFO : les règles officielles de BZ2   INFO : les règles officielles de BZ2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INFO : les règles officielles de BZ2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W.O.S 92 - BATTLEZONE II :: Les différentes versions de BZ2 - -  :: Battlezone infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser